Fête de l’été
Fête de l'été et d'au-revoir pour Pauline et Théo + crémaillère de la remorque ;-) Le samedi 27 juinà Faougchez Ecotopia15h00 - 01h00 Fête participative et ouverte à toutes et tous ! Tu veux amener quelque chose, faire un spectacle ou servir au bar ? CLIQUEZ ICI Buvette ouverte. Amenez vos grillades préférées
